F.A.Q

VOTRE RÉSERVATION

  • Comment puis-je réserver un séjour sur le site NOCNOC ?

Vous pouvez faire une recherche de séjour dès la page d’accueil via le moteur de recherche en saisissant vos besoins spécifiques (ville, date, nombre de voyageurs…) ou découvrir nos biens dans chaque ville en cliquant sur le menu “Appartements”.

Vous pouvez aussi nous appeler au +33 (0)7 68 01 46 27 ou nous écrire par mail à reservation@nocnoc.fr

  • Quand serais-je débité ?

Vous serez débité du montant de la réservation (dont les frais de ménage et taxe de séjour expliqués ci-dessus) au moment du paiement sur le site NOCNOC.

Le montant de la caution vous sera demandé (mais non débité) la veille de votre arrivée et libéré 7 jours après votre départ (si l'appartement est rendu en parfait état).

  • Puis-je changer mes dates de réservation ?

Si vous souhaitez allonger, modifier ou réduire votre réservation vous pouvez contacter directement la personne en charge de votre séjour.

  • Puis-je annuler ma réservation ?

Toute personne passant une réservation avec la société NOCNOC s'engage à respecter les conditions générales de vente suivantes :    

- Le montant total de la réservation est dû le jour de la réservation. 

- Nous remboursons l'intégralité de la somme lorsque la demande d'annulation se fait 5 jours avant l'arrivée.

- Passé ce délai aucun remboursement ne sera accordé quel qu’en soit le motif. 

Nous acceptons de fournir des avoirs NOCNOC pour de futures réservations sous certaines conditions à voir directement avec la personne en charge de votre séjour.

  • Y a t-il une caution à payer ?

Une caution est demandée la veille de votre arrivée. Le montant de la caution varie en fonction du logement réservé. Important : la caution est sécurisée sur votre compte bancaire et ne sera débitée qu'en cas de dommages causés dans l'appartement (casse, fête, non respect du règlement). Elle vous sera restituée dans les 7 jours après votre départ.

  • A quoi sert la caution et à quel moment NOCNOC la retient ?

NOCNOC se réserve le droit de prélever une partie ou l’intégralité de la caution pour les dommages suivants (liste non exhaustive) : casse, vol, murs salis, feu, inondation...


VOTRE VOYAGE

  • Comment se passe l'arrivée dans l'appartement ?

Pour les appartements ayant à disposition un boîtier masterlock devant la porte, vous êtes parfaitement autonome.
Vous pourrez récupérer les clés à partir de 15h ou 17h selon la ville dans laquelle vous avez réservé (heure de check-in). Les informations concernant l'arrivée vous serons envoyées le jour de votre arrivée. Il est possible de demander un check-in en présentiel si vous préférez être accompagné.

  • De quels équipements disposent les appartements NOCNOC ?

Vous aurez à disposition : une machine Nespresso (avec capsules), un lave-vaisselle, un sèche-cheveux, four, poêle/casserole… Des produits d’entretien (éponges, aspirateur, balai), du papier toilette, des chiffons, des serviettes de toilette et de la literie de qualité hôtelière. Et bien sûr accès à un Wifi !

Si vous souhaitez bénéficier de services supplémentaires comme le transfert à l’aéroport, une visite touristique, un traiteur…. Demandez à votre hôte et il vous communiquera les contacts des différents prestataires.

  • J’adore l’appartement que je loue, puis-je allonger mon séjour une fois que je suis dedans ?

Bien sûr vous pouvez ! Prenez contact avec votre hôte pour connaître la disponibilité.

  • Dois-je amener mes draps et serviettes ?

Tous nos appartements sont équipés de linges de qualité hôtelière (à savoir draps, serviettes, torchons, tapis de bain).

  • Dois-je nettoyer les draps et serviettes pour mon départ ?

Nous nous occupons de tout ! Le ménage est inclus dans le prix de réservation. 

  • Y a t-il le Wifi dans les appartements NOCNOC ?

Bien sûr vous aurez accès à une connexion Internet Wifi !

  • Quelles sont les règles à respecter dans les appartements ?

Tous nos appartements sont non-fumeurs et sont équipés de détecteurs de fumée.
Les fêtes sont interdites : toute nuisance sonore doit cesser après 22H afin de ne pas déranger les potentiels voisins ou autres voyageurs. Nos appartements sont également équipés de décibel mètres.

  • Puis-je cuisiner dans les appartements ?

Bien sûr ! Chaque appartement est équipé d'une plaque de cuisson, un four ainsi que tous les ustensiles de cuisine dont vous aurez besoin (poêle, four, casserole….).

  • Proposez-vous des services supplémentaires ?

Votre satisfaction est notre priorité ! Nous vous offrons toute la qualité de services d’un hôtel avec le confort d’être chez soi. Prenez contact avec votre hôte pour lui faire part de vos besoins. Transfert à l’aéroport, visite touristique, traiteur… Nous vous mettrons en contact avec les meilleurs prestataires.

  • Que dois-je faire quand je quitte les lieux ?

Il faudra remettre les clés dans le masterlock, éteindre les lumières et l'air conditionné ou chauffage, fermez les portes et fenêtres. Nous vous demandons également de jeter les poubelles. Faites un dernier petit tour avant de quitter les lieux pour être sûr de ne rien oublier !

  • Puis-je déposer mes bagages avant et après le check-in/check-out ?

Si l’appartement est prêt, vous pouvez déposer vos bagages avant le check-in (à voir avec la personne en charge de votre séjour). Vous pourrez également laisser vos bagages après le check-out, avec accord de la personne en charge de votre séjour. Nous avons un partenariat avec la conciergerie Nannybag qui vous offre un code de réduction, si vous le souhaitez vous trouverez sur l'annonce de votre logement les consignes les plus proches pour déposer vos bagages.


PAIEMENT

  • Puis-je payer avec mon compte Paypal ?

Malheureusement pour le moment le système Paypal n’est pas disponible sur le site.

  • Puis-je payer avec ma carte de crédit ?

Bien sûr ! Et nous utilisons bientôt le 3D Secure pour + de sécurité.

  • Puis-je payer avec d’autres devises que l’Euro ?

Oui, vous avez simplement à choisir la monnaie de votre choix lors du processus de paiement.

  • Combien coûtent les frais de ménage ?

Les frais de ménage sont calculés en fonction de la superficie de chaque appartement. Et sont ajoutés au montant de la réservation au moment du paiement sur le site NOCNOC.

  • Est-ce que les frais d'électricité, wifi, chauffage sont inclus ?

Aucun frais additionnels vous seront ajoutés.

  • Puis-je avoir une facture ou un reçu de ma réservation ?

Bien sûr, demandez nous par mail ou par téléphone. Tous les contacts par ville sont sur cette  page contact.



NOUS CONTACTER 

  • Pour les réservations sur le site NOCNOC

+33 (0)7 64 01 86 34 ou reservation@nocnoc.fr

  • Des questions pendant votre séjour

-> Lille : lille@nocnoc.fr

-> Lyon : lyon@nocnoc.fr

-> Marseille : marseille@nocnoc.fr

-> Montpellier : montpellier@nocnoc.fr

-> Bordeaux : bordeaux@nocnoc.fr

-> Nantes : nantes@nocnoc.fr

-> Toulouse : toulouse@nocnoc.fr